24 heures en face à face à distance par visioconférence Durée : 8 demi-journées de 3h Horaires : en discontinu au rythme des apprenants Prix : 2000 € HT / Stagiaire Date de mise à jour : 05 Octobre 2023
Objectifs généraux
Comprendre les enjeux de chaque réseau social et se l’approprier pour créer une synergie entre les leviers de communication.
Public concerné
Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entreprenarial, en entreprise créée ou en cours de création.
Pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Modalité et délai d'accès
Suite à votre préinscription à la formation, puis l’acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours.
Objectifs pédagogiques
👉 Comprendre les contraites et les pré-requis de chaque réseau 👉 Analyser sa cible et définir ses attentes 👉 Définir les temps forts de ses concurrents sur chacun des réseaux qu’ils investissent 👉 Construire sa stratégie de contenus pour chaque réseau 👉 Organiser et planifier sa création de contenus