24 heures en face à face à distance par visioconférence Durée : 8 demi-journées de 3h Horaires : en discontinu au rythme des apprenants Prix : 2000 € HT / Stagiaire Date de mise à jour : 21 Janvier 2023
Objectifs généraux
Maîtriser les rouages d’un duo communication/marketing efficient et l’adapter à son projet entrepreneurial
Public concerné
Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entreprenarial, en entreprise créée ou en cours de création.
Pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Modalité et délai d'accès
Suite à votre préinscription à la formation, puis l’acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours.
Objectifs pédagogiques
👉 Construire votre stratégie business sur l’année, sur la base d’un template délivré 👉 Concevoir votre stratégie mix marketing, duplicable pour chacun de vos produits/services 👉 Choisir les bons outils de communication pour rendre visible votre activité 👉 Planifier vos actions inbound et outbound sur les prochains mois 👉 Mesurer la résonance de vos actions sur chaque canal investi