24 heures en face à face à distance par visioconférence Durée : 8 demi-journées de 3h Horaires : en discontinu au rythme des apprenants Prix : 2000 € HT / Stagiaire Date de mise à jour : 05 Octobre 2023
Objectifs généraux
Connaître ses personas, designer son parcours commercial et maîtriser les techniques de prospection digitales et physiques
Public concerné
Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entreprenarial, en entreprise créée ou en cours de création.
Pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Modalité et délai d'accès
Suite à votre préinscription à la formation, puis l’acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours.
Objectifs pédagogiques
👉 Déterminer les opportunités/menaces du marché et définir ses cibles 👉 Élaborer son catalogue et hiérarchiser ses offres 👉 Préparer, organiser et automatiser sa prospection 👉 Construire son propre parcours de vente, du premier contact à la fidélisation 👉 Analyser et optimiser ses actions en fonction des résultats