30 heures en face à face à distance par visioconférence Durée : 8 demi-journées de 3h Horaires : en discontinu au rythme des apprenants Prix : 2500 € HT / Stagiaire Date de mise à jour : 13 Octobre 2023
Objectifs généraux
Transformer ses prospects en clients rapidement via des méthodes de prospection personnalisées, optimisées, digitalisées et cohérentes avec le marché
Public concerné
Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entreprenarial, en entreprise créée ou en cours de création.
Pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Modalité et délai d'accès
Suite à votre préinscription à la formation, puis l’acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours.
Objectifs pédagogiques
👉 Identifier ses prospects, les comprendre et les anticiper 👉 Etudier ses concurrents, leurs réussites et leurs faux-pas 👉 Concevoir sa stratégie de prospection et son budget prévisionnel sur l’année 👉 Analyser ses résultats et optimiser sa stratégie pour en tirer le meilleur 👉 Fidéliser ses clients, mener et conclure des négociations qui me sont favorables