24 heures en face à face à distance par visioconférence Durée : 8 demi-journées de 3h Horaires : en discontinu au rythme des apprenants Prix : 2000 € HT / Stagiaire Date de mise à jour : 05 Octobre 2023
Objectifs généraux
Générer un capital sympathie de la part de sa cible et créer de l’attractivité, en façonnant sa personnalité publique
Public concerné
Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entreprenarial, en entreprise créée ou en cours de création.
Pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Modalité et délai d'accès
Suite à votre préinscription à la formation, puis l’acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours.
Objectifs pédagogiques
👉 Analyser le marché pour se positionner efficacement 👉 Élaborer sa stratégie créative, guide du futur branding 👉 Définir sa charte graphique et éditoriale pour valoriser ses messages clés 👉 Identifier et utiliser les bons supports pour faire résonner son univers 👉 Choisir les bonnes ressources pour assurer une création de contenus régulières