Daylee

/*! elementor - v3.17.0 - 08-11-2023 */ .elementor-widget-image{text-align:center}.elementor-widget-image a{display:inline-block}.elementor-widget-image a img[src$=".svg"]{width:48px}.elementor-widget-image img{vertical-align:middle;display:inline-block}
12309-0511

DÉFINIR SON BUDGET DE COMMUNICATION, PRÉCIS ET RÉALISTE

12 heures en face à face à distance par visioconférence
Durée : 4 demi-journées de 3h
Horaires : en discontinu au rythme des apprenants
Prix : 1000 € HT / Stagiaire
Date de mise à jour : 05 Octobre 2023

Objectifs généraux

Optimiser ses flux financiers pour libérer une enveloppe budgétaire à allouer à ses campagnes de communication, pour multiplier la rentabilité de son entreprise

Public concerné

Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entreprenarial, en entreprise créée ou en cours de création.

Pré-requis

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.

Modalité et délai d'accès

Suite à votre préinscription à la formation, puis l’acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours. 

Objectifs pédagogiques

👉 Réaliser un état des lieux de sa comptabilité, son prévisionnel et son seuil de rentabilité
👉 Analyser sa concurrence et leurs campagnes de communication
👉 Définir et apprendre à connaître sa cible
👉 Sélectionner ses canaux de communication
👉 Organiser et budgéter ses campagnes sur 6 mois

Tu préfères écrire

Entre ton adresse ici, on t'envoie toute la documentation sur cette formation !

On ne vend pas tes données, promis juré craché ! 

Tu préfères parler à un humain

Plusieurs options pour nous joindre :