12 heures en face à face à distance par visioconférence Durée : 4 demi-journées de 3h Horaires : en discontinu au rythme des apprenants Prix : 1000 € HT / Stagiaire Date de mise à jour : 05 Octobre 2023
Objectifs généraux
Optimiser ses flux financiers pour libérer une enveloppe budgétaire à allouer à ses campagnes de communication, pour multiplier la rentabilité de son entreprise
Public concerné
Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entreprenarial, en entreprise créée ou en cours de création.
Pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Modalité et délai d'accès
Suite à votre préinscription à la formation, puis l’acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours.
Objectifs pédagogiques
👉 Réaliser un état des lieux de sa comptabilité, son prévisionnel et son seuil de rentabilité 👉 Analyser sa concurrence et leurs campagnes de communication 👉 Définir et apprendre à connaître sa cible 👉 Sélectionner ses canaux de communication 👉 Organiser et budgéter ses campagnes sur 6 mois