24 heures en face à face à distance par visioconférence Durée : 8 demi-journées de 3h Horaires : en discontinu au rythme des apprenants Prix : 2000 € HT / Stagiaire Date de mise à jour : 21 Janvier 2023
Objectifs généraux
Sélectionner les canaux de communication efficaces, les investir de manière différenciante, le tout dans une enveloppe budgétaire définie et restreinte
Public concerné
Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entreprenarial, en entreprise créée ou en cours de création.
Pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Modalité et délai d'accès
Suite à votre préinscription à la formation, puis l’acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours.
Objectifs pédagogiques
👉 Définir son budget communication, réaliste et sans risque 👉 Comprendre les différents moyens de communication et leurs paramètres 👉 Fixer mes objectifs de communication en fonction de mon seuil clients 👉 Sélectionner les bons canaux de communication et définir les actions à mettre en place 👉 Concevoir mon planning de communication sur 6 mois et préparer mes analyse